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Foire aux questions

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Quelles sont les différentes étapes à suivre pour devenir partenaire?

Pour intégrer une solution de paiement en plusieurs fois dans votre acte de vente, nous vous proposons un accompagnement personnalisé.

1- Un rendez-vous afin de mieux nous connaître

Tout commence par une rencontre. Afin de comprendre vos enjeux, les spécificités de votre entreprises et vos attentes, nous vous proposons une première rencontre. Vous pouvez dès maintenant renseigner le formulaire pour aller plus loin

2- Une offre adaptée et une convention de partenariat

Nous allons concevoir ensemble une solution adaptée à vos enjeux. Vous pourrez choisir la durée, définir qui supporte le coût du financement (vous, votre client, ou partagé). Vous pouvez également proposer une enveloppe de trésorerie pour les achats récurrents de vos clients (ex : financement de stock).

Une fois que nous avons définit les modalités de notre partenariat, nous nous engageons mutuellement au travers d’une convention.

3- Formation et accompagnement dans la durée.

Afin d’accompagner vos équipes commerciales, nous sommes là au démarrage pour vous aider à prendre en main nos outils. Nous pouvons également co-construire un argumentaire commercial adapté et bien entendu nous restons disponibles pour des échanges réguliers.